Nouvelle saison

4 juin 2011 - 17:48

Nouvel saison, objectifs, recrutement, sponsors, ambition

Notre club a parfaitement atteint ses objectifs de saison, le maintien pour la A, la montée pour la B et la montée pour le futsal.

Cette année, il faut faire montée la A et la B, pour cela, un recrutement est primordial, des jeunes séniors sont recherché avec de l'envie, du talent et des ambitions. Pour cette catégorie, un dirigeant ne serait pas de refus !

Du niveau de nos U15, il nous faut des joueurs pour palier un manque depuis 2ans, des montées de jeunes nous permet de croire a des U15, il manque quelque joueurs pour compléter ce jeunes groupes pleinne d'envie. Un entraineur sérieux et des adjoints sont déjà prévu pour cette catgéorie.

Du coté de nos jeunes pousses, quelques joueurs sont recherché pour compléter les équipes et ainsi devenir meilleur, la gagne est l'objectif de tout jeunes.
Dans le prix de la licence, il a un survêtement, la tenue complete pour toi le week end et peut-être un maillot d'entrainement.

Du coté des sponsors, quelque aides sont attendues, vous, joueurs, entraineur, futurs recrues, lectrices et lecteurs, n'hésiter pas à trouver des sponsors pour nos joueurs, pour qu'il puisse s'entrainer dans un meilleur climat avec du meilleurs matériel, des nouvelles tenues ainsi que le noël des enfants soit poursuivis.

Une saison se termine pour faire place à une saison encore meilleur !!!!!!!!!