Séniors A : Spilmont et Turbet absents jusque la trêve?

12 octobre 2011 - 10:07

Double coups durs pour l'équipe première de Cagny avec les blessures de Grégory Spilmont et Romain Turbet, contractées lors de la dernière journée de championnat, dimanche, face au Hamel.

Grégory Spilmont, défenseur central, souffre d'une déchirure musculaire intercostale qui devrait l'éloigner des terrains pour 3 mois tandis que Romain Turbet, milieu défensif, souffre d'une entorse de la cheville.

Le club leur souhaite un bon rétablissement et leur donne rendez-vous en 2012, au meilleur de leur forme.