Résultats des 19 et 20 Novembre

20 novembre 2011 - 17:52

Week-end mitigé cette semaine : 4 victoires pour autant de défaites.

Mardi 15 Novembre 2011

Futsal: Défaite assez nette 3-0 en déplacement à Amiens Futsal Club 2.

Samedi 19 Novembre 2011

U 11 : S'imposent 7-0 contre Pigeonnier et 3-1 contre Corbie, belle journée pour les joueurs de Mickael Verdier.

U 15 : Après une encourageant victoire le week-end dernier, les U15 chute lourdement en coupe à B.H.S. 80 7 buts à 0.

Dimanche 20 Novembre 2011

Vétérans : Nouvelle défaite, cette fois-ci en Challenge Michel Bonnière et à domicile, 6-0 face à Saleux FC. Saison difficile pour les Vétérans à l'heure qu'il est!

Seniors C : Défaite 1-0 face à Salouel RC 2 (4ème division), pourtant à 10. L'aventure en Challenge Michel Rose s'arrête donc déjà pour la deuxième équipe réserve.

Seniors B : De son côté, l'équipe B s'impose 2-0 à Ailly Sur Noye Fr 2 et sera au rendez-vous au tour suivant du Challenge Michel Rose.

Seniors A : Toujours en Challenge Michel Rose, l'aventure continue pour une équipe fanion remaniée qui s'impose 3-1 à domicile face à Lignières Chatelain US 2 (5ème division) malgrè l'ouverture du score des visiteurs en début de match.