Résultats de la semaine du 28 Novembre au 4 Décembre

4 décembre 2011 - 20:20

En attendant les résultats des équipes de jeunes, c'est une bonne semaine pour l'ESCB puisque seuls les Vétérans n'ont pas pris de point!

Samedi 26 Novembre 2011

U7 : Résultats non communiqués.

U9 : Résultats non communiqués.

U11 A : S'imposent 4-0 contre Villers-Bretonneux 1 (doublé d'Antoine Verdier et deux autres buts par Geoffrey Kondo et Lucas Ndong) et 2-0 contre Ribemont (but de Geoffrey Kondo et Yann Ouannoune). Deux bons matchs de la part des joueurs selon l'entraineur Mickael Verdier.

U11 B : Résultats non communiqués.

U15 : Match reporté au 7 Décembre.

Dimanche 27 Novembre 2011

Vétérans : Ont dû déclarer forfait à cause d'un manque d'effectif face à Amiens FC Porto Portugais.

Seniors C : Sont allés arracher un match nul 4 buts partout à Corbie US 3 après avoir été ménés 3-0! Belle réaction à souligner donc!

Seniors B : Les joueurs d'Alberto Fonseca remportent la revanche face à Ailly Sur Noye Fr 2, deux semaines après leur victoire 2-0 là-bas en Challenge Michel Rose. Un doublé d'Alex Yapi et un but de Benjamin Fonseca permettent à la réserve de s'imposer 3-2 dans une rencontre bien mal engagée puisque l'équipe était menée 2-0 à la demi-heure de jeu! Une belle réaction d'orgueil qui permet aux Séniors B de rester dans le haut du classement.

Seniors A : L'équipe fanion entrainée par Bernard Wisniewski réussit une très bonne opération en venant à bout du solide leader, invaincu depuis le début de saison, Amiens Rif.

Menant 1-0 mais en multipliant les occasions de creuser l'écart sans parvenir à le faire, les Séniors A se sont mis en danger tous seuls, encaissant deux buts dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps! A peine revenu des vestiaires, les joueurs rouges et noirs égalisent puis prend l'avantage 20min plus tard! Malgré de nombreuses occasions de revenir au score, Amiens Rif doit s'incliner pour la première fois de la saison.

Un doublé de Yann Douchet et un but de Karim Bengachoud offrent donc une victoire 3 à 2 et les 4 points à leur équipe!