CAGNY 1 EN FINALE !!!!

19 mai 2013 - 18:21

Victoire de Cagny 1 en demi finale du Challenge ROSE face à l'Olympique Amienois 2 !!!

Malgré un après-midi sous la pluie picarde, nous avons assisté à un ascenseur émotionnel magistral sur le terrain René Roussel de Cagny en ce dimanche 19 mai. Rigolant

En effet, après une domination de l’Olympique Amienois 2-0 à 10 minutes de la fin de la rencontre, l’équipe de Cagny a réussi à pousser le jeu vers l’avant et a fini par décrocher le nul à la dernière minute grâce à un lob de Benjamin Fonseca à la 87ème minute et une reprise superbe poteau rentrant de Vianney Rogez à la 90ème minute  précédée d’une magnifique passe décisive de Joao Paulo sur le côté droit. La séance des tirs aux buts est alors inévitable pour les deux équipes au coup de sifflet final de l’arbitre. Dès le premier tir, le joueur de l’OA, sur une frappe trop écrasé, bute sur notre gardien Romain qui sauve ce ballon tout en restant debout. A la suite, Benjamin marque sans problème son tir au but d’un coup de pied puissant à gauche du gardien. Romain sauve le 3ème tir du joueur amiénois malchanceux précédé du but d’Olivier lors du second tir. Cagny mène donc 3 buts à 1. Yann marque à son tour son tir au but à ras de terre. C’est Viannez qui marquera le tir au but final qui donne à Cagny une place en finale sous le score de 4 tirs aux buts à 2 sous l’acclamation des supporters.

Les efforts dans les dix dernières minutes a payé pour l’équipe de Cagny vainqueur de l’Olympique Amienois qui se voyait déjà gagnante du match.

Soulignons le très bon coaching de l'entraineur de Cagny 1 Alberto, les arrêts superbes de notre gardien Romain  et les deux buts précieux de notre attaquant Vianney rentré en seconde mi-temps qui ont permis de donner à Cagny une victoire mémorable pour ses supportes. Bravo à toute l’équipe qui n’a pas baissé les bras jusqu’à la dernière minute malgré le temps pluvieux, relancent la course pour le trophée du challenge ROSE !!! Tous les supporters seront attendus pour la finale le 16 juin à Vers sur Selle à 16h30 !!!!

ON EST EN FINALE !!! VIVE CAGNY !!!!!!!!!