LES U9 VAINQUEURS DIMANCHE 15 DÉCEMBRE

16 décembre 2013 - 14:21

Les U9 ont remporté le tournoi organisé par la Fraternelle d'Ailly-sur Noye !!!

Ce dimanche 15 décembre, les U9 ont remporté le tournoi organisé par la Fraternelle d'Ailly-sur-Noye.

Nous avons pu faire ce dimanche-ci qu'une seule équipe au lieu deux, faute au manque d'effectif.

EFFECTIF JOUEURS:

- DAMIEN

- PIERRE

- JULIAN

- HUGO

- GAETAN

- THOMAS

- BAPTISTE (pour la finale uniquement)

EFFECTIF EDUCATEURS:

- REMI

- SEBASTIEN

- CHRISTOPHE

Avant la pause repas, les U9 de Cagny furent 1er de la poule B avec 11 points (à égalité avec Ailly-sur Somme mais au-dessus grâce au goal average particuler suite à une victoire 2-1 contre cette équipe). La finale contre le RCA 1 (premier de la poule A) ne pouvait qu'être qu'attendue durant la fin d'après-midi.

Un suspence infernal durant cette finale contre le RCA où les deux équipes n'ont pas pu se départager avec un nul 0-0 malgré deux poteaux de Gaëtan et de Baptiste.

Séance de tirs aux buts:

CAGNY X V V (2)

RCA V X X  (1)

Grand exploit de notre gardien (PIERRE) qui arrête le denrier tir au but et permet la victoire.

Victoire de Cagny grâce à la séance de tirs aux buts (2)0-0(1).

BRAVO A L'EQUIPE, AUX EDUCATEURS, AUX PARENTS POUR LEURS ENCOURAGEMENTS, ET AUX ORGANISATEURS DU TOURNOI SANS QUI ON N'AURAIENT PAS REMPORTE CETTE VICTOIRE!!! MERCI A TOUS ET A TOUTES.