La montée c'est fait!

26 mai 2014 - 10:11

Les Séniors A accèdent à la 2ème Divison après leur victoire à Sains/St Fuscien (3-5).

Ça y est c'est officiel, ils sont en 2ème Division! Grâce à leur victoire (3-5) sur la pelouse de Sains/St Fuscien les joueurs d'Alberto Fonseca évolueront au niveau supérieur la saison prochaine. Accession méritée au vu de leur régularité toute au long de la saison.

Maintenant reste à assurer la première place face à Rumigny dimanche prochain pour que la fête soit totale.

Et félicitations au coach et aux joueurs qui ont participé à cette belle aventure.