Résultats des 12 et 13 Novembre

15 novembre 2011 - 00:10

Les jeunes et le futsal cartonnent, beaucoup plus compliqué pour les séniors et vétérans à l'exception de l'équipe B.

Mardi 8 Novembre 2011

Futsal: Belle victoire 6 buts à 2 en Coupe Préliminaire face à Cayeux, certes privé de quelques joueurs, mais pensionnaire de DH tout de même!

Samedi 12 Novembre 2011

U 11 : S'imposent 2-0 contre Ribemont et 7-1 contre les Portugais d'Amiens.

U 15 : Première victoire de la saison, à l'extérieur qui plus est, face à l'Amiens FC 7-5, pourvu que ça dure!

Dimanche 13 Novembre 2011

Vétérans : Après une première victoire la semaine dernière, les Vétérans retombent dans leurs travers et s'inclinent à domicile lourdement 7 buts à 2 face à Doullens.

Seniors C : Fin de la bonne série pour l'équipe C qui s'inclinent 3-1 face à la troisième équipe des Portugais d'Amiens, qui avait surement en tête le 9-0 décisif de la dernière journée la saison précédente.

Seniors B : Les joueurs d'Alberto Fonseca poursuivent leur petit bonhomme de chemin en disposant facilement de l'ASM Rivery 4-0.

Seniors A : Pas de surprise face à un des gros morceau de son groupe, Villers-Bretonneux, une défaite logique 4-1 pour une équipe courageuse qui a joué tout le match à 10.