Bilan sportif à mi-saison

25 janvier 2012 - 20:30

Bilan sportif (positif?) des équipes Séniors, Vétérans et Futsal à mi-saison.

Séniors A : 3ème Division, Groupe D/Challenge Michel Rose

3ème, 11 matchs joués, 7 victoires, 2 nuls, 2 défaites, 33 points/Qualifiée pour les ¼ de finale

Très bonne première moitié de saison de l’équipe fanion qui compte quasiment autant de points que toute la saison dernière (33 contre 36). Les objectif fixés en début de saison étant de faire mieux que la saison dernière et de remporter une coupe, on peut donc dire que l’équipe coachée par Bernard Wisniewski est encore en course pour atteindre ceux-ci.

Séniors B : 4ème Division, Groupe E/Challenge Michel Rose

3ème, 8 matchs joués, 5 victoires, 2 nuls, 1 défaite, 25 points/ Qualifiée pour les ¼ de finale

Pour sa première saison en 4ème division l’équipe réserve entrainée par Alberto Fonseca fait bien plus que de la figuration dans son championnat puisqu’elle pointe à la 3ème place avec un match de moins que le second ! Si cette jeune équipe renforcée par 2-3 joueurs d’expérience continue sur sa lancée, il ne serait pas très étonnant de la retrouver à l’étage supérieur la saison prochaine…à condition que l’équipe première en fasse autant.

Séniors C : 5ème Division, Groupe E

6ème, 10 matchs joués, 5 victoires, 1 nul, 4 défaites, 26 points

Après un début difficile (pas assez de joueurs qualifiés), l’équipe C s’est bien rattrapée, profitant du renfort de joueurs de l’équipe première. Bien installée en milieu de tableau, la troisième équipe séniors peut espérer grappiller quelques places si elle confirme ses derniers résultats.

Vétérans : Challenge Vaillant, Groupe D

7ème, 8 matchs joués, 2 victoires, 6 défaites, 14 points

On ne peut pas dire que les Vétérans ont brillé en cette première partie de saison, néanmoins il leurs sera difficile de faire pire en 2012 !

Futsal : 1ère Division

7ème, 8 matchs joués, 4 victoires, 4 défaites

A mi-parcours bilan mitigé pour l’équipe Futsal puisque le nombre de victoires est égal au nombre de défaites mais compte tenu de la qualité de son effectif, nul doute que son bilan sera positif en fin de saison.