Résultats de la semaine du 27 Février au 4 Mars

7 mars 2012 - 18:28

Grosses performances des Séniors B et C. Mauvaise opération pour l'équipe A, défaite imméritée pour le Futsal et défaite cinglante pour les Vétérans.

Futsal : Défaite 5-4 à domicile face à la réserve d'Amiens Futsal Club après avoir mené 3-0, dur!

Vétérans : 8 joueurs seulement disponibles donc défaite 9-1 logique à Longueau!

Séniors C : Dans un match à rebondissement, la 3ème équipe Sénior dispose difficilement de la réserve d'Amiens Condorcet, pourtant à 10, 5 buts à 4! Longtemps menés les joueurs de Nicolas Papin prennent tout de même les 4 points de la victoire!

Séniors B : Victoire sans appel 6-0 chez le dernier, Marcelcave, jolie performance donc!

Séniors A : La désillusion de la semaine : face à Etinehem, 4ème à un point derrière, l'équipe A s'incline sans avoir montré grand chose sur un terrain difficile dans un match à l'arbitrage douteux 2 à 1. Une défaite qui risque de coûter chere dans la course à la montée et les 4 cartons reçus vont surement valoir un point de pénalité au classement! Une prestation à ne pas reproduire...