Résultats de la semaine du 19 au 25 Mars

26 mars 2012 - 12:52

Le Futsal et les U11 A battus lourdement, l'équipe réserve sénior tenue en échec à domicile, l'équipe fanion et la troisième équipe vainqueurs à l'extérieur.

Futsal : Une semaine après les avoir battus à domicile (8-7), l'équipe d'Aurélien Paris perd la revanche face à la réserve de l'Amiens USC Futsal sur le score de 11 à 6!

U11 A : Face à une belle équipe de Péronne selon les dires de l'entraineur, Mickaël Verdier, les jeunes de l'ESCB s'inclinent lourdement 7-2 (buts de Antoine Verdier et Geoffrey Kondo), un accident de parcours certainement...

Vétérans : Les "anciens" continuent leur chemin de croix, nouvelle défaite 4 buts à 1 à domicile face à Saleux. Une saison à oublier.

Séniors C : La première des deux belles performances du week-end! Les joueurs de Luciano Fanellie et Nicolas Papin sont allés s'imposer 3 buts à 2 chez le deuxième Naours grâce à un doublé de Romain Nevejans et à un but du gardien Romain Bellavoine sur un dégagement depuis sa surface de réparation! L'équipe C est 5ème et plus que jamais en course pour la montée!

Séniors B : Dans un duel au sommet face à la réserve d'Albert USOA, les joueurs d'Alberto Fonseca ont dû se contenter du match à nul 2 partout sur leur pelouse, Adrien Clabault et Joao Paulo Morais de Araujo étant les deux buteurs de l'après-midi. Un coup pour rien qui permet malgrè tout à la réserve de rester deuxième avec un point d'avance et un match en retard sur son adversaire du jour.

Séniors A : Après sa défaite du week-end dernier chez un mal classé, l'équipe fanion se devait de réagir en déplacement chez un autre concurrent à la montée, Le Hamel, afin de continuer à espérer évoluer en 2ème division la saison prochaine. Et c'est ce qu'elle a plutôt bien fait en allant chercher les 4 points de la victoire dans un match assez tendu grâce à un doublé de Karim Bengachoud et un pénalty transformé par Guillaume Michez.