Résumé 20ème Challenge Sébastien-Loy

23 avril 2013 - 18:06

Cagny si prêt d'être champion !!!!!

Pour le 20e challenge Sébastien Loy, tournoi de football pour les U10/U11, l'Entente sportive Cagny-Boutillerie avait décidé de faire une grande fête. Ce challenge a été mis en place pour faire perdurer la mémoire de Sébastien Loy, joueur junior en équipe première et éducateur lors de la création de l'école de football.

Cette année, le club a reçu 19 clubs : RCA, Amiens SC, Daours, Longueau, ES 2 Vallées, Camon, SOAO (sud ouest Amiens olympique), Doullens, Amiens FC Porto, Allery, Albert Sport, Ailly-sur-Somme Samara, Cagny, Olympique Amiénois et cinq clubs nouveaux que sont Granvilliers (Oise), Roye/Noyon (Oise), Chaulnes, Harondelle et Ham. En tout, 24 équipes qui se retrouver pour le traditionnel tournoi. Le tournoi s'est déroulé selon la formule fédérale d'échiquier, soit avec deux poules de douze équipes et à la fin de la journée, croisement des poules pour réaliser le palmarès.

La finale s'est vu affronter l'équipe de SOAO 1 contre Cagny 1. Après une bonne prestation, les joueurs de Cagny ont finalement cédé lors de la séance de tirs aux buts. Les joueurs de SOAO 1 n'ont, eux, pas tremblé et décrochent le titre de champon du XXème Challenge Sebatian Loy.

Félicitations aux deux équipes de Cagny qui ont su démontrer leur envie de jouer le ballon et merci à tous les dirigeants, parents et toute autre personne qui ont permis que ce challenge soit une belle journée footballistique malgré le froid.