Invitation Tournoi U7/U9 WLODARCZYK-STASIAK

26 mai 2013 - 18:37

AVIS AUX VISITEURS DU CLUB !!!!

Le samedi 14 septembre 2013, notre club organisera son traditionnel challenge "WLODARCZYK-STASIAK" pour sa 4ème année consécutive.

- Tournoi catégorie U6-U7 réunissant dix équipes de la Somme et des départements limitrophes.

- Tournoi catégorie U8-U9 réunissant dix équipes de la Somme et des départements limitrophes.

Afin de venir compléter et densifier notre plateau en cette journée de septembre, nous serions honorés de pouvoir accueillir une équipe de votre club. Ravis de votre éventuelle participation à cette journée festive et conviviale dans la mesure où vous répondiez favorabelemnt à cette invitation, je vous serai reconnaissant de bien vouloir nous le signaler sur le site ou directement au club via son mail : escagnyb@orange.fr, et ce dans les meilleurs délais (20 août 2013 au plus tard) le tout pour parfaire l'organisation de cette journée dans le but de pouvoir vous envoyer programme et formalités le plus tôt possible.

En vous souhaitant bonne réception et restant à votre entière disposition pour tous renseigneemnts complémentaires, veuillez agréer, monsieur, mes sentiments sportifs les meilleurs.

Le Président.

B. Godin