Triste fin de saison

10 juin 2013 - 12:12

Issues malheureuses pour les deux équipes Séniors : pas de montée pour une et relégation pour l'autre.

Malgré sa victoire 4-0 à Cerisy, l'équipe A n'accédera pas à la seconde division puisque Etinehem c'est en effet imposé chez le leader, et déjà promu, Fouilloy (1-2) à la dernière minute. L'équipe fanion termine donc 3ème et devra attendre encore avant de connaitre le niveau supérieur.

Quant à l'équipe B, s'en est terminé avec la 4ème division après un match nul 1-1 face à Plessiers alors qu'il fallait obligatoirement une victoire pour se maintenir au détriment de son adversaire du jour. Sur ce match elle aurait surement mérité de se sauver mais sur l'ensemble de la saison, non malheureusement. L'équipe réserve termine 11ème et redescend en 5ème division, deux ans après l'avoir quittée.