200 000 visiteurs!

20 septembre 2013 - 00:48

Depuis la création du site il y a maintenant 4 ans vous êtes plus de 200 000 visiteurs à y être passé pour suivre l'évolution de l'ESCB.

Grâce aux personnes qui mettent le site à jour (calendriers, résultats, effectifs, stats, etc...), aujourd'hui le site compte plus de 300 visites par jour ce qui le place régulièrement dans le Top 20 des clubs de la Somme en terme de visites.

Seul petit "bémol" à ces nombreuses visites, le peu de commentaires aux différents articles ou résumés de matchs.

Le club remercie donc toutes les personnes qui font vivre ce site, visiteurs et administrateurs et espèrent que vous serez encore plus nombreux à suivre les aventures de l'ESCB au fil des saisons.